Ils ont retrouvé leur équilibre avec Nutriform'
Des parcours réels, des résultats durables. Découvrez comment nos patientes et patients ont transformé leur relation à l'alimentation grâce à un accompagnement personnalisé.
Avant
Après
Annabelle
−30 kg avec Nutriform'
« Je me sens beaucoup mieux, plus à l'aise avec moi-même donc avec les autres, j'ai retrouvé du dynamisme. J'ai repris plaisir à faire du shopping ! »
Son parcours en quelques questions
Comment avez-vous cumulé vos kilos ?
J'ai pris du poids depuis ma grossesse, suite également à une dépression, et avec la prise de cortisone.
Avez-vous déjà essayé des rééquilibrages alimentaires auparavant ?
Il y a environ 20 ans, WW.
Quel a été l'élément déclencheur pour venir chez nous ?
Avoir dépassé les 100 kg ! Mon surpoids devenait dangereux pour ma santé (asthme, colon irritable), me gênait au quotidien (douleurs, du mal à marcher, essoufflée). Je ne me reconnaissais pas, ne me retrouvais pas, j'avais le reflet dans le miroir en horreur, je n'étais pas à l'aise avec moi-même et aussi avec mon mari.
Par quel biais avez-vous connu la méthode ?
C'est ma belle-sœur qui vous a recommandé.
Qu'appréciez-vous particulièrement dans le suivi Nutriform' ?
Le suivi professionnel, des idées de repas variés, pas de frustration, des quantités raisonnables. Je n'ai pas eu l'impression de me priver. J'ai particulièrement apprécié l'écoute, les conseils personnalisés notamment liés à mon colon irritable, je suis beaucoup moins malade !
Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Je me sens beaucoup mieux, plus à l'aise avec moi-même donc avec les autres, j'ai retrouvé du dynamisme, j'ai moins de douleurs et je me bouge plus facilement, je peux désormais me regarder en photo et dans le miroir, j'ai repris plaisir aussi à faire du shopping !
Y a-t-il un complément alimentaire que vous avez particulièrement apprécié durant votre suivi ?
J'ai particulièrement apprécié le nutristress à base de coquelicot et de lavande. Il m'a aidé à être « plus calme » et à mieux dormir.
Comment comptez-vous vous maintenir par la suite et pérenniser votre perte ?
J'ai un peu peur en toute honnêteté de me relâcher sur le long terme et de revenir aux mauvaises habitudes. C'est pourquoi je compte bien continuer la méthode avec la phase de maintien pour que Marine m'aide à pérenniser les acquis et du coup le poids perdu. C'est le gros plus chez Nutriform', on ne nous laisse pas dans la nature une fois l'objectif de poids atteint, c'est parfait car c'est une phase essentielle pour maintenir mes kilos perdus !
D'autres témoignages à venir
Nos patients partagent régulièrement leur parcours. Revenez bientôt pour découvrir d'autres histoires.
Et si votre parcours commençait aujourd'hui ?
Nos diététiciennes diplômées d'État vous accueillent dans nos centres en Normandie ou en téléconsultation pour un accompagnement personnalisé.
Prendre rendez-vous sur
